TOURNOI DE PELOTE AU LYCEE

BRAVO AUX FINALISTES

Cette année encore le tournoi de pelote des lycées organisé par l’équipe de la vie scolaire a eu du succès avec la participation de 17 équipes !

Entre le fronton extérieur et le mur à gauche couvert, nos jeunes se sont défiés dans la bonne humeur. C’est finalement Amulet Bixente et Mirassou Clément étudiants en première année de BTS aménagement paysager qui se sont imposés face à leurs camarades en classe terminale aménagement paysager Leiza Recart Iñaki et Bidart Luken !

Merci à notre juge de la finale Philippe Farigel, enseignant en Education Physique et Sportives ainsi qu'à tous les jeunes des deux lycées pour leurs participations et bon état d’esprit ! Un grand merci à l’équipe de vie scolaire des lycées pour votre engagement et dynamisme dans l’organisation de ce tournoi.

@cneap_ @min_agriculture @region_nouvelle_aquitaine

#tournoipelote #tournoilycee #lycée #lyceeagricole #viescolaire #aventureduvivant #aménagementpaysager #formationpro #btsaménagementspaysagers #bacproamenagementpaysager #sportaulycée