JOURNEE PORTES OUVERTES LE SAMEDI 30 NOVEMBRE !

#LYCEEARMANDDAVID #CHAMPDESPOSSIBLES

Le samedi 30 novembre, l'équipe pédagogique et éducative du lycée sera heureuse de vous accueillir lors de sa journée portes ouvertes qui se déroulera entre 9h00 et 13h00.

Rencontre avec les enseignants, visite de l'établissement, ateliers de découvertes pour illustrer les formations proposées!

Parce-que l'orientation de chaque jeune est un moment important, se rencontrer est la première pierre de la construction de ce parcours ! Elle n'est ni une gare de triage, ni un choix par défaut ! Elle est un choix éducatif majeur. Le lycée Armand David offre des formations de la 4ème au BTS, générales, professionnelles, technologiques ou supérieures,  scolaire ou par apprentissage...et avec de multiples projets ! Les actualités du site l'illustrent bien.

Vous êtes les bienvenu(e)s et n'oubliez pas, pour faciliter nos rencontres, de prendre rendez-vous (page d'accueil du site).

"Le champ des possibles"